Ghost Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ghost~of~Edward~low

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EdwardLow
Ghost Confirmé
Ghost Confirmé
EdwardLow


Messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Ghost~of~Edward~low Empty
MessageSujet: Ghost~of~Edward~low   Ghost~of~Edward~low Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:02

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face clown cyclops @ I love you Like a Star @ heaven pirat tongue silent pale alien cat affraid confused bounce rabbit pig monkey Basketball cheers bom drunken Sleep rendeer santa cherry albino sunny farao king queen jocolor geek afro flower elephant study scratch lol!

En bref , je suis dingue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost~of~Edward~low Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Edward~low   Ghost~of~Edward~low Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:31

YEEEEss !! .... un de plus clown
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLow
Ghost Confirmé
Ghost Confirmé
EdwardLow


Messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Ghost~of~Edward~low Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Edward~low   Ghost~of~Edward~low Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:44

Non j'étais déjà là moi -,-' xD là sa devient véxant , je suis là depuis longtemps -,-' 2009 ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost~of~Edward~low Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Edward~low   Ghost~of~Edward~low Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:46

EdwardLow a écrit:
Non j'étais déjà là moi -,-' xD là sa devient véxant , je suis là depuis longtemps -,-' 2009 ... xD

NAN ........ j ' parle du " DINGUE " mÔa geek
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLow
Ghost Confirmé
Ghost Confirmé
EdwardLow


Messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Ghost~of~Edward~low Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Edward~low   Ghost~of~Edward~low Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:49

ha xD oky , bon alors je vais faire une vrai présentation , alors voila :

Edward Low est un pirate célèbre pendant l'âge d'or de la piraterie Dans le secteur de Sirius . Son drapeau porte un squelette rouge sur fond noir.

La sauvagerie et la froideur dont il fait preuve font de lui l'archétype du pirate sanguinaire. Il travaille d'abord dans un atelier de construction navale spatial puis lassé, il prend le large dans l'espace à destination des Badlands. Après s'être emparé de la chaloupe de son patron, il s'assure l'aide de quelques compagnons et ils prennent le large ensemble. Sa notoriété s'accroît au fil des prises et les captures se multiplient.

L'originalité de ce forban réside surtout dans l'imagination dont il fait preuve en matière de tortures. II en invente constamment de nouvelles et les expérimente sur les équipages qui tombent entre ses mains. Les castillans étaient condamnés à mort et systématiquement exécutés, en raison des mauvais souvenirs qu'il avait de leur fréquentation à l'époque où il était honnête. II fait preuve d'une telle cruauté dans le quotidien que même des membres de son équipage sont terrorisés à l'idée de le côtoyer.

Le capitaine du Greyhound l'approche le 10 juin 1691, mais il ne parvient qu'à prendre le Ranger commandé par Harris, le second de Low. Ce dernier préfère abandonner ses camarades plutôt que de se battre contre le Greyhound. Fait prisonnier, l'équipage fut jugé et vingt-cinq des trente-cinq accusés furent pendus après le procès du 10 juillet 1691. Selon certains, Low est finalement abandonné par son équipage dans une nacelle de sauvetage sans vivres ni propulseurs à cause de ses excès. II est sauvé par des astraunotes de Bretonia qui le remettent aux autorités de Liberty, ces dernières s'empressant de le pendre, enfin c'est ce que tous le monde pense , pauvre personne , que j'avai pailler pour ce passer pour moi , je lui ai dit , je te surveillerai , et une fois ta tache accomplit je te paillerai , mais bon , il ne survécu pas a la tache ;p . Et voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost~of~Edward~low Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Edward~low   Ghost~of~Edward~low Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:41

Very Happy Un mec bien quoi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLow
Ghost Confirmé
Ghost Confirmé
EdwardLow


Messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Ghost~of~Edward~low Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Edward~low   Ghost~of~Edward~low Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:17

Ouai mdr !!! , bon tu vien play fl ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of the Pirates
Commandant
Commandant
Ghost of the Pirates


Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Base secrète de Last and First Hope

Ghost~of~Edward~low Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Edward~low   Ghost~of~Edward~low Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:26

Torture autant que du veux, du moment que c'est dans la joie, le respect des vaincus et la bonne humeur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Armades
Commandement
Commandement
Armades


Messages : 352
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Sirius

Ghost~of~Edward~low Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Edward~low   Ghost~of~Edward~low Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:05

... en bref dans le RP GHOST. Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
EdwardLow
Ghost Confirmé
Ghost Confirmé
EdwardLow


Messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Ghost~of~Edward~low Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Edward~low   Ghost~of~Edward~low Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:30

bon je met sa dans ma présentation , comme sa sa gène personne ^^' , alors j'ai encore eu des problème internet , je vais joué moin souvent car j'ai eu une movaise moyenne car j'ai rien fait , 12 de moyenne général ,, ( vive le badminton et le pingpong , 20 de moyenne en sport, après tout , quand on bat son propore prof au bandminton , on peu qu'avoir 20 ;p ) et puis voila merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of the Pirates
Commandant
Commandant
Ghost of the Pirates


Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Base secrète de Last and First Hope

Ghost~of~Edward~low Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Edward~low   Ghost~of~Edward~low Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:10

ROOOO.

Angie, tu ne seras réintégré dans le GHOST que lorsque tu auras retrouvé une moyenne générale de 16/20 SANS LE SPORT.

L'une des premières vocations du GHOST est d'aider ses membres à redresser la tête IRL. Le Haut Commandement (Armades, Janus et moi) avons tous trois mené de brillantes études (il y a bien longtemps) pour parvenir aux postes à haute responsabilité qui sont aujourd'hui les nôtres.

Wyyrlok est lui-même parvenu aux plus hautes fonctions grâce à son application et son sérieux sans faille.

Il est vrai que Janus, Armades, Wyyrolok et moi avons déjà allègrement passé le cap des 33 ans.^^

JE DEMANDE DONC SOLENNELLEMENT A TOUS NOS MEMBRES D'AGE INFERIEUR OU EGAL A 30 DE FINIR BRILLAMMENT LEURS ETUDES PARALLELEMENT A LEURS VOLS SOUS TAG GHOST, AFIN DE DEMONTRER UNE FOIS DE PLUS... What a Face qu'on peut faire de brillantes études sans jamais obtenir la place qu'on aurait méritée dans une société gouvernée par la lâcheté, la bêtise et la cupidité.
Ghost~of~Edward~low Suspect
Le Chef Pirate a parlé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost~of~Edward~low Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Edward~low   Ghost~of~Edward~low Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost~of~Edward~low
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost~of~Chemosh
» Ghost~of~Wyyrlok
» GHOST OF THE PIRATES
» Ghost~of~Sareth
» Ghost~of~Cdr~Miura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Forum :: Accueil :: Déclinez votre identité-
Sauter vers: