Ghost Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ghost~of~Cdr~Miura

Aller en bas 
+2
Will
Cdr Miura
6 participants
AuteurMessage
Cdr Miura
Ghost Confirmé
Ghost Confirmé
Cdr Miura


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Ghost~of~Cdr~Miura Empty
MessageSujet: Ghost~of~Cdr~Miura   Ghost~of~Cdr~Miura Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:54

Konnishiwa les gars...

(hey pas de smilies féminins ici?!) pale

Bon alors sérieusement... Je suis la Commandante Miura, leader des Chrysanthèmes Dorés depuis notre exil sur Ainu, Hokkaïdo. (Vous connaissez? bien planquée la base, on trafiquait la carda pour financer nos falcons mais avec les nouvelles routes on n'en a plus, passez faire un tour un de ces jours qu'on s'amuse... mais gardez vos plaisanteries salaces pour les autres svp, nous on en a marre, on aime les types polis et raffinés... bah dans le genre de Jack, Armades et... et Janus quoi...) Wink

Jack a toujours trouvé refuge chez les Chrysanthèmes lorsqu'il était traqué par les forces du GUG. Surtout à l'époque où comme il n'avait pas encore rencontré Armades... il était tout seul le pauvre chouchou... ouhou! flower

Alors maintenant il n'est plus tout seul, bien sûr, y a des hordes de messants ghosts autour lol mais parait que votre base à S17 et celle de T37 sont pas dans la mouïse alors je viendrais en renfort quand je pourrais.

Ah dernière chose.

Suis pas encore habituée à votre répute pirate de malade là mais LOL... Alors doucement au début hein... No

A + en vol, les Ghostounets.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Will
Ghost Confirmé
Ghost Confirmé
Will


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 46

Ghost~of~Cdr~Miura Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Cdr~Miura   Ghost~of~Cdr~Miura Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:09

Citation :
mais gardez vos plaisanteries salaces pour les autres svp, nous on en a marre, on aime les types polis et raffinés... bah dans le genre de Jack, Armades et... et Janus quoi...)

On parle pas du même JANUS alors !!! Very Happy Very Happy

Bienvenue parmi nous cheers

A+

Wyyr
Revenir en haut Aller en bas
Armades
Commandement
Commandement
Armades


Messages : 352
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Sirius

Ghost~of~Cdr~Miura Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Cdr~Miura   Ghost~of~Cdr~Miura Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:49

ようこそ三浦
Yōkoso Miura
Revenir en haut Aller en bas
Ghost~of~Sareth
Ghost Confirmé
Ghost Confirmé
Ghost~of~Sareth


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2010

Ghost~of~Cdr~Miura Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Cdr~Miura   Ghost~of~Cdr~Miura Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:42

Bienvenue chez les Ghost Cdr Miura
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Senior Member
Senior Member
Pulsar


Messages : 323
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 64
Localisation : Orléans (45)

Ghost~of~Cdr~Miura Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Cdr~Miura   Ghost~of~Cdr~Miura Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:14

Bienvenue chez toi...

Papy Pulsar est heureux qu' une nouvelle pirate pointe son joli minois afin d' adoucir ces pirates.

Ghost~of~Cdr~Miura Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost~of~Cdr~Miura Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Cdr~Miura   Ghost~of~Cdr~Miura Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:58

Heuuuu ...... avant que je ne m ' adoucisse les poules auront des dents et le canards des bretelles ..... mais je ferai cependant une concession :

Je garderai toujours deux verres d ' OET / CARDA bien frais pour notre " Dame " , dû sais je si je dois pour ce faire rester à jeun jusqu ' à son passage dans mon bar ! clown

Tout autant , ses appartements seront en permanence maintenus dans la plus parfaite propreté par les services hôteliers de nos bases avec un contrôle constant accompli par moi même .

Des panachés de Roses fraiches ainsi que des Orchidées de Maltes seront déposées dans ses appartements dans la demi heure précédent son arrivée .......... j ' en fais ici le serment ! .



PS : en l ' absence de JACK où / et ARMADES , sachez Madame que je serai votre dévoué .



Honour, fidelity .......... and Long live GHOST .. !


Dernière édition par JANUS le Sam 29 Mai - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of the Pirates
Commandant
Commandant
Ghost of the Pirates


Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Base secrète de Last and First Hope

Ghost~of~Cdr~Miura Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Cdr~Miura   Ghost~of~Cdr~Miura Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:59

Et moi je suis très heureux de constater que soudain le langage des pirates s'adoucit sur nos canaux radios...

N'est-ce pas Vanouminou? What a Face

ON NE DISCUTE PAS. C'EST UN ORDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost~of~Cdr~Miura Empty
MessageSujet: Re: Ghost~of~Cdr~Miura   Ghost~of~Cdr~Miura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost~of~Cdr~Miura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost~of~Wyyrlok
» Ghost~of~Edward~low
» GHOST OF THE PIRATES
» Ghost~of~Sareth
» Ghost~of~Chemosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Forum :: Accueil :: Déclinez votre identité-
Sauter vers: