Ghost Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Armades alias BlackBeard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armades
Commandement
Commandement
Armades


Messages : 352
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Sirius

Armades alias BlackBeard Empty
MessageSujet: Armades alias BlackBeard   Armades alias BlackBeard Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:05

Hello,

j'avais totalement oublié de me présenter ici...

Donc voilà : je suis un vieux joueur comme Janus, donc à l'état mental incertain, c'est sûr.
Après avoir joué pas mal à d'autres jeux, mais restant fan de FL, j'ai atterri sur FFS où j'ai trouvé une ambiance meilleure que sur d'autres serveurs.

Je suis foncièrement attaché à défendre les causes perdues, les minorités, et combattre l'injustice. Ca c'est IRL, mais vous comprendrez mieux mon comportement IG en le sachant Wink
J'ai rejoint le Ghost pour ca, et je ne le regrette pas.

Mon RP (et celui du Ghost tel que je le connais) :
- Je ne suis pas de ceux qui tirent sur les ambulances, donc vous me verrez rarement impliqué dans un combat IG ou le Ghost est numériquement ou techniquement supérieur.
- Je ne surprends jamais un joueur en switchant ni en attaquant sans prévenir.
- Je ne manque jamais de respect à qui que ce soit.
- Je préfère toucher une donation qu'abattre un cargo.

Encore une chose qui ne concerne que moi : je déteste le PvP en chaine, je suis un combattant médiocre, et je préfère la ruse pour berner nos adversaires, toujours avec le sourire et l'humour (en particulier quand je perds)

Bienvenue à tous, je pense qu'on fera du bon boulot ensemble tant que l'esprit du Ghost sera respecté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghost of the Pirates
Commandant
Commandant
Ghost of the Pirates


Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Base secrète de Last and First Hope

Armades alias BlackBeard Empty
MessageSujet: Re: Armades alias BlackBeard   Armades alias BlackBeard Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:50

Je souscris à tout ce qu'a écrit mon exemplaire Commandant en second.

A deux exceptions cependant:

1° Il n'est pas un combattant médiocre. Même face à un très bon combattant, il est toujours capable de créer la surprise. C'est d'ailleurs le cas des 3 membres de votre Haut Commandement, si ça peut vous rassurer. Armades alias BlackBeard Fresse

2° il est arrivé UNE FOIS à Armades de combattre en léger surnombre. Le soir où il a chassé Lord Erebus et tous ses FoG de FFS. Armades alias BlackBeard Icon_cheers

Oui, légèrement en surnombre. On était deux. Armades alias BlackBeard Icon_pirat

Dernière chose: s'il venait à m'arriver quelque chose IRL (ou IG, on ne sait jamais^^) c'est Armades qui deviendrait Commandant du GHOST, Janus qui deviendrait Commandant en second, et eux deux qui trouveraient un nouvel officier pour compléter le trio du Haut Commandement.

Bon vol mesdemoiselles-messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armades alias BlackBeard Empty
MessageSujet: Re: Armades alias BlackBeard   Armades alias BlackBeard Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:01

Armades a écrit:
je suis un combattant médiocre, et je préfère la ruse pour berner nos adversaires, toujours avec le sourire et l'humour (en particulier quand je perds)

Heuuu ....... bin ça alors ...... jamais je n' aurais cru avoir un sosie !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Senior Member
Senior Member
Pulsar


Messages : 323
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 64
Localisation : Orléans (45)

Armades alias BlackBeard Empty
MessageSujet: Re: Armades alias BlackBeard   Armades alias BlackBeard Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:42

bienvenu, vieux pirate^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armades alias BlackBeard Empty
MessageSujet: Re: Armades alias BlackBeard   Armades alias BlackBeard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armades alias BlackBeard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Forum :: Accueil :: Déclinez votre identité-
Sauter vers: