Ghost Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salutations de Gus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gus
Anomalie Spaciale
Anomalie Spaciale
Gus


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2010

Salutations de Gus Empty
MessageSujet: Salutations de Gus   Salutations de Gus Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:14

Bonjour chers amis spectres,

On peut dire que votre nécropole n'est pas aisée à localiser, c'est fou ce que j'ai dû tourner et retourner dans la galaxie avant de tomber dessus tout à fait par hasard.

Mais bon sang ! Qu'est-ce que c'est sombre ici ! Et cette odeur de renfermé qui stagne un peu partout. Vous pourriez tout de même aérer un peu de temps en temps, on se croirait presque dans la chambre de Flip. Vous n'avez jamais songé à égayer un peu tout ça ? Si vous le désirez je peux vous coudre quelques jolis rideaux de tulle rose, repeindre les murs dans un très beau ton de blanc coquille d'oeuf et poser une somptueuse moquette d'un magnifique bleu pastel. Le tout agrémenté de lampes design, de tableaux d'art figuratif et de quelques petits bibelots bien chics, cet endroit lugubre en serait sublimé. Il vous suffit de demander, le temps de passer mon petit tablier de soubrette et je m'y mets de suite.

Au fait, vous n'auriez pas aperçu Sixe et Ardillon ? Je les cherche partout depuis des heures et je suis sûr qu'ils doivent s'être cachés dans un coin de la crypte pour faire des galipettes.

Vous ne m'en voudrez pas si je ne m'attarde pas plus mais cet endroit me donne le cafard, je m'en vais vite retrouver ma chambre douillette sur notre station de Chez Michou.

Bien à vous les fantômes, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Armades
Commandement
Commandement
Armades


Messages : 352
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Sirius

Salutations de Gus Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Gus   Salutations de Gus Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:03

Bienvenue Gus.
Et merci pour ces suggestions de déco. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Anomalie Spaciale
Anomalie Spaciale
Gus


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2010

Salutations de Gus Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Gus   Salutations de Gus Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:34

Shocked Oui mais non ! Alors là je ne suis pas d'accord ! On profite de refaire toute la décoration dès que j'ai le dos tourné sans tenir aucun compte de mes conseils avisés. Je distingue même comme un subtil parfum de déodorant aux embruns marins, c'est bien simple, je ne reconnais plus rien et pourtant je n'ai séjourné ici que quelques minutes.

Je vous laisse donc mener vos travaux à bien, je ne voudrais surtout pas déranger le décorateur dans sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Armades
Commandement
Commandement
Armades


Messages : 352
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Sirius

Salutations de Gus Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Gus   Salutations de Gus Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:42

C'est très provisoire... rassure toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Six de Neuf
Anomalie Spaciale
Anomalie Spaciale
Six de Neuf


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2010

Salutations de Gus Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Gus   Salutations de Gus Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:07

Gus ! T'as pas mieux à faire que la décoration intérieure chez nos amis ? Allez hop, on a besoin de toi pour ramener des crédits, la CB qu'Ardillon à "emprunté" à Dark Bobo est bloquée. Faut vraiment bosser maintenant, surtout que Flip a tout claqué dans ses revues et délires fumeux d'ado.

Sors ton machin, pas le virtuel que t'aimerais avoir, celui que tu as vraiment : l'AT. Et viens nous donner un coup de main, tu ne seras pas de trop. Je ne dirai rien à Ardillon, promis, ta base "chez Michou" continuera donc à être réapprovisionnée, mais magne-toi.

Ceci dit, c'est vrai que ça a un peu changé ici. Manque plus que les couleurs pastel et tout le monde saura que Gus est passé par là.


Revenir en haut Aller en bas
Ghost of the Pirates
Commandant
Commandant
Ghost of the Pirates


Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 47
Localisation : Base secrète de Last and First Hope

Salutations de Gus Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Gus   Salutations de Gus Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:46

Ne critiquez pas le travail stratégique du Haut Commandement, merci. Neutral Suspect pale
Revenir en haut Aller en bas
Armades
Commandement
Commandement
Armades


Messages : 352
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Sirius

Salutations de Gus Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Gus   Salutations de Gus Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:03

D'ailleurs, sans vouloir polémiquer, j'ajouterais que la critique est facile... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Anomalie Spaciale
Anomalie Spaciale
Gus


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2010

Salutations de Gus Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Gus   Salutations de Gus Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:28

Critiques ? Quelles critiques ? Je n'ai pas critiqué votre décoration intérieure, je me suis contenté de remarquer qu'il faisait aussi sombre ici que dans le fondement de Técha et que l'odeur qui y flottait était elle aussi un peu similaire. Mais rassurez-vous, je m'y sens beaucoup mieux depuis que vous avez ouvert les tentures et que l'on voit enfin l'espace qui nous entoure.

Je parle de votre petit chez vous bien entendu, pas du fondement de Técha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de Gus Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Gus   Salutations de Gus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de Gus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Forum :: Accueil :: Déclinez votre identité-
Sauter vers: